Facebook Centre d'hébergement Saint-Augustin | CHSLD in Québec

Centre d'hébergement Saint-Augustin

Long-term care nursing home (CHSLD) in Beauport, Québec
Centre d'hébergement Saint-Augustin

Long-term care nursing home (CHSLD)

The Centre d'hébergement Saint-Augustin is located in the Beauport neighborhood of Quebec City. They provide a suitable living environment for people who need assistance and care several hours a day. It accommodates seniors who require adapted services. The application for admission to the accommodation center is made at the CLSC.


Clientele
  • Convalescence
  • Nursing homes
  • Alzheimer's and Cognitive Losses
  • Physical disability
  • Parkinson's disease
You find yourself in an emergency and cannot wait?
There are several private senior housing options available near Centre d'hébergement Saint-Augustin, at affordable prices and with no waiting time.
View options

Residence units


Location and surroundings

2135, rue de la Terrasse-Cadieux Beauport, Québec, QC, G1C 1Z2Directions
Near the Residence

    Testimonials

    Reviews and comments
    Questions and answers

    Reviews and comments

    Global rating
    3.5
    Average based on 4 ratings
    Breakdown of Ratings
    5 stars
    25%
    4 stars
    25%
    3 stars
    25%
    2 stars
    25%
    1 star
    0%
    Rating by Feature
    Appréciation générale
    3.5
    Ambiance générale de la résidence
    4.0
    Confort des chambres
    3.3
    Gentillesse des employés
    4.3
    Propreté des lieux
    4.0
    Qualité de la nourriture
    2.8
    Services offerts
    3.8
    Reviews and comments
    Il y a toujours place à l'amélioration ....
    Anonymous (Visitor) - October 6 2017
    Verified comment

    Arrivée avant Noël alors : plein d'activités , mais par la suite il y a accalmie et aussi peu d'activités qui suscitent autant d'attention et d'excitation . Il serait intéressant une rencontre concernant les soins, les activités, comment organiser une sortie, la visite médicale, cette rencontre pourrait être organisée en groupe pour les nouveaux arrivants. L'importance du personnel stable , du moins deux personnes pour les services de jour et de soir cela éviterait des périodes d'anxiété pour un résident. Près du lit de chaque résident pourrait être affiché certaines particularités pour du personnel nouveau ...ex.: porte des lunettes, appareil auditif, utilise marchette pour tous les déplacements, vérifier si cloche d'appel en fonction et près du résident. Qualité de la nourriture moins intéressante depuis la réforme de M. Barrette. Personnel attentionne et disponible sauf de rares exceptions. Sécurité bien assuré versus le nombre de travailleurs .

    La vigilance est de mise
    Anonymous (Close relative) - November 13 2018

    Il faut être très vigilant pour s'assurer que le résidant obtienne tous les soins de base qui lui faut. Sur une longue période, il n'y avait plus de médecin, ont ils réussi en trouver et combien ? Les infirmières autorisées écopent des responsabilités trop élevées en l'absence du médecin. Plusieurs responsabilités sont déléguées aux infirmières auxiliaires. Manque de préposé et de surveillance sur les heures de repas. Peu ou pas d'assistance pour l'aide aux repas. Personnel insuffisant pour répondre aux cloches et surtout aux heures de repas. Le temps d'attente est très long pour les pipis et autres durant les repas... Il est mieux de visiter les résidants durant les heures de repas pour voir les manques, voir ce qu'ils mangent et si à son goût, voir si le niveau de surveillance est suffisant surtout aux heures des repas et le temps d'attente pour répondre aux cloches... Si vous laissez un message sur la boîte vocale au poste, quel est le temps d'attente pour obtenir réponse.

    View all reviews

    Questions and answers