CHSLD Vigi de l'Outaouais
Centre d'hébergement et de soins de longue durée (CHSLD) à Vieux-Gatineau, Gatineau par Vigi Santé

Centre d'hébergement et de soins de longue durée (CHSLD)
Un endroit paisible !
CHSLD Vigi de l'Outaouais, du groupe Vigi Santé, est un Centre d’hébergement et de soins de longue durée situé dans la ville de Gatineau. Ce centre pour aînés, offre un milieu de vie qui assure le bien-être et le mieux-être de ses résidents. Toute l’équipe travaille à apporter un soutien de tous les instants aux personnes âgées y demeurant. Les aînés y sont hébergés en raison d'une perte d'autonomie.
Pour plus d'informations sur ce CHSLD et pour l'admission, veuillez contacter votre CLSC.
Clientèles
- Convalescence
- Non-autonome
- Alzheimer et pertes cognitives
- Déficience physique
- Maladie de Parkinson
Groupe
Vigi SantéVous êtes dans une situation urgente et ne pouvez pas attendre ?
Il existe plusieurs options d’hébergement dans le secteur privé disponibles à proximité de CHSLD Vigi de l'Outaouais sans délai d’attente.
Unités de la résidence
Total de la capacité
96 personnes
96 personnes
Nombre d'unités
96 unités CHSLD
96 unités CHSLD
Équipements et commodités
- Étage avec porte codées (Risque d'errance)
- Agrément Canada
Emplacement et vie de quartier
565 de l'Hôpital Vieux-Gatineau, Gatineau, QC, J8V 3T4Itinéraire
A proximité de la résidence
Au nom de ma belle-famille (feu Nicole Bigras et Rodolphe Vincent, Anne Robert et sa fille Mélissa Aubin, mon mari (Guy Robert), et mes enfants (Mariau et Véronique Robert) je tiens à remercier profusément la Vigi et spécifiquement l'équipe du 3e étage ainsi que Josée, les préposées, infirmiers et médecins qui ont pris soin de ma belle-mère Mme Bigras pendant 5 ans. Elle était victime d'Alzeihmer. Nous avons toujours su que les soins qu'elle recevait étaient excellents mais après un AVC suivi de 10 jours de souffrance avant de nous quitter, on a constaté l'ampleur des soins prodigués. 1) même si elle était inconsciente tout le personnel l'approchait doucement et lui disait Mme Bigras nous allons faire a,b, ou c 2) ils la traitaient avec tellement de dignité et respect, s'assurant de toujours bien fermer la porte avant de la découvrir 3) ils la lavaient avec grand soin et minutie lui frottant les membres et le visage avec de la crème hydratante. Il y a autre chose mais ça serait trop long à écrire. Suffit de dire qu'on ne pourra jamais assez dire comment on apprécie le dévouement et la bienveillance du personnel au 3e. MERCI DU FOND DU COEUR!!!