Une résidence à découvrir
Lors de notre visite, un dîné avait été organisé par le chef de la résidence. Plusieurs petites bouchées toutes meilleures les unes que les autres. La résidence dispose d'une salle de loisirs avec une table de billard pour les moments de détente et de socialisation. La responsable des loisirs organise également des sorties comme aller aux pommes.
C'est une résidence pour des gens principalement autonomes, mais un soutien adapté est offert pour les personnes en légère perte d'autonomie. Un service de navette est disponible, ce qui facilite les sorties pour les résidents, notamment pour l'épicerie. C'est une résidence abordable qui offre un bon rapport qualité prix.



































































Personnel tres gentils et compétants. Ambiance chaleureuse. Nourriture très bonne.