Facebook Chartwell Bois-de-Boulogne | Avis des clients
Chartwell Bois-de-Boulogne
6 avis

Avis sur Chartwell Bois-de-Boulogne

Chartwell Bois-de-Boulogne
Chartwell Bois-de-Boulogne
Résidence pour personnes âgées à Ahuntsic-Cartierville, Montréalpar Chartwell
10005, avenue du Bois-de-Boulogne Ahuntsic-Cartierville, Montréal, QC
Note générale
3,7
Moyenne basée sur 6 évaluations
Répartition des évaluations
5 étoiles
50%
4 étoiles
16%
3 étoiles
0%
2 étoiles
16%
1 étoile
16%
Note par caractéristique
Appréciation générale
3,7
Ambiance générale de la résidence
4,2
Confort des chambres
4,5
Gentillesse des employés
4,2
Propreté des lieux
3,7
Qualité de la nourriture
4,2
Services offerts
4,0
Avis et commentaires
Filtres
Trier par
Bel endroit pour y vivre
Catherine (Un proche) - 23 avril 2017
Commentaire vérifié

Le personnel est vraiment gentil. Ma mère y est restée 3 ans et elle a eu des soins qui dépassaient nos attentes.

une déception...
Anonyme (Un proche) - 24 avril 2017
Commentaire vérifié

Le ménage était rarement bien fait, presque jamais... Quand il s'agissait de réparations, c'était très long. La toilette est restée brisée jusqu'à ce qu'une plainte d'un proche aidant soit faite pour la réparée. Nous avons même vécu un vol d'argent.

Heureuse au Manoir
Nicole (Résident) - 12 novembre 2021

Je suis au Manoir Bois de Boulogne depuis plus de deux ans et je suis très satisfaite de ma décision et de mon choix. L'ambiance est très chaleureuse, les résidents sont sympathiques et sociables, la Direction proche de nous et attentive à nos besoins. Les repas sont excellents et variés, les activités de loisirs sont variées et intéressantes. Je vous encourage à venir chez nous ! Sr Nicole Rivard

Lacunes importantes à l'étage de soins
Marie-France (Un proche) - 6 octobre 2022
Commentaire vérifié

Ma mère a été résidente à un étage autonome et ensuite à l'étage de soins (2 étage) lorsque l'Alzheimer a progressé . Il y avait des lacunes importantes des soins et de la sécurité des résidents à l'étage de soins. Aucune collaboration de la direction ou même de réponse aux demandes écrites répétitives. Lors des visites à ma mère la plupart du temps elle n'avait même pas de papier de toilette ou serviette. Aucun employé ne pouvait nous dire quand ma mère avait reçu des soins d'hygiènes. Souvent il était impossible de trouver un employé sur l'étage ou quand on trouvait, l'employé dormait. Elle a perdu une dent et personne ne nous a avisé et cela n'avait pas été noté dans son dossier. Ma soeur travaille dans le milieu de la santé et a constaté que les protocoles covid n'étaient pas respecté à la résidence. Roulement de personnel et de gestionnaire constant et aucun engagement des employés ou de la direction. Ma mère a réussi à sortir plusieurs fois de l'étage qui est supposé être fermé et sécuritaire. Nous avons transféré ma mère dans un CHSLD en 2021 en pleine pandémie après que la résidence nous a appris que ma mère était sortie à l'extérieur et avait traversé la rue avant que les employés se rendent compte qu'elle avait quitté l'unité fermée . Elle est maintenant en sécurité et reçoit les soins dont elle a besoin. Nous avons fait part de nos plaintes par écrit à plusieurs reprises et avons rencontré la direction. Je ne sais pas si notre expérience a permis une remise en question et des changements.

Résidence très accueillante
Anonyme (Visiteur) - 17 juillet 2023

Personnel attentionné, et résidence offrant beaucoup d’activités rassembleuses.

Satisfaction et confort assurés
Gaétane (Résident) - 17 juillet 2023

Je suis dans cette résidence depuis trois ans. Ce ne fut pas facile pendant la COVID, mais actuellement notre directeur général est un leader rassembleur. Il sait impliquer les résidents dans la coopération participative pour que tous : personnel et personnes résidentes trouvent bonheur et satisfaction. L’équipe de direction est attentive aux besoins des résidents et résidentes, ce qui permet une ambiance chaleureuse et décontractée. Je suis heureuse d’être dans cette résidente et je peux même m’impliquer pour bien accueillir les personnes qui aimeraient y vivre aussi.