Facebook Maison Niverville | Avis des clients
Maison Niverville
3 avis

Avis sur Maison Niverville

Maison Niverville
Maison Niverville
Résidence à Trois-Rivières
456, rue Niverville Trois-Rivières, QC
Note générale
3,7
Moyenne basée sur 3 évaluations
Répartition des évaluations
5 étoiles
66%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
33%
Note par caractéristique
Appréciation générale
3,7
Ambiance générale de la résidence
3,7
Confort des chambres
3,7
Gentillesse des employés
4,0
Propreté des lieux
4,0
Qualité de la nourriture
4,7
Services offerts
3,3
Avis et commentaires
Filtres
Trier par
La résidence ne peut répondre aux besoins de ma soeur.
Louise Lebel (Un proche) - 9 janvier 2024

Ma soeur demeure à cette résidence depuis juillet 2023 et elle doit déménager rapidement. Elle nécessite de plus en plus de soins et malheureusement, la Maison Niverville n'est pas équipé pour des cas trop lourds.

Un havre de paix
Martine (Résident) - 21 décembre 2018

Depuis que je suis ici, je récupère tellement. Je dors bien et tout est calme. Ma santé va mieux et je sens que je prends des forces. La Maison Niverville est vraiment un havre de paix.

Chaleur et empathie
Anonyme (Un proche) - 19 décembre 2018

Ma mère y a séjourné pendant deux semaines et elle a été satisfaite tant par l'empathie des employés que par la qualité de la nourriture offerte. Son séjour lui a permis de récupérer les forces qu'il lui manquait alors pour s'occuper d'elle-même. J'y allais plusieurs fois par jour. J'ai vu les planchers laver trois fois plutôt qu'une par quart de travail. J'ai vu les attentions toutes particulières que prenaient les préposéEs envers ma mère qu'ils et elles ont traitéEs comme si elle faisait partie de leur propre famille. Il faudrait être vraiment mal intentionné pour considérer cette résidence comme une ressource médiocre compte tenu des gens que j'y ai croisés. Ce sont des gens de coeur qui ont accueilli et servi ma mère à la Maison Niverville. Je n'hésiterais pas à vous recommander cette maison pour y faire une convalescence.