Avis sur Stella
des gens qui ont donné un avis recommandent cette résidence
Depuis le changement récent de direction, on peut voir une amélioration dans l’immeuble. Toutefois, je recommanderais de nettoyer les tapis des étages plus souvent. De plus, à mon avis, le restaurant a perdu beaucoup de qualité prix par rapport à ce que les résidents avaient avant le dégât d’eau. Nous avons été souper avec une résidente de l’immeuble et la soupe n’était pas très consistante. Très liquide. Le repas principal était accompagné de légumes surgelés. Les pois étaient durs. Il manquait aussi de portion de dessert qui était au menu. De plus, le prix est élevé par rapport à la qualité de la nourriture. Je recommande d’améliorer la qualité de la nourriture servie et donner des portions plus généreuses.
C'est une résidence avec beaucoup d'activités. Le personnel y est chaleureux. La directrice est bien aimable et sait se montrer disponible. L'endroit est très propre, mais les couts peuvent être un peu élevés.
Le service est hors pair et on se sent spécial. Par contre, il faut payer un peu plus qu'ailleurs pour tous ces services et cette qualité.
Je vais au Sélection quelques fois par année pour des cours de l'histoire de l'art offert par l'université de Sherbrooke section pour aînés. La résidence semble très bien.
J'y ai habité 2 ans. Nous avions eu droit a un prix réduit pour le nouveaux locataires. Séjour de luxe. Tout était parfait sauf à la cuisine de l'établissement où je leur donnerais la note de 3. À ce moment, il y a avait trop de roulement de personnel (le cuisinier). J'ai apprécié tout le reste. Lorsqu'ils ont augmenté les tarifs de location après 2 ans, le rapport qualité prix devenait exagéré.
Depuis l’acquisition du groupe Cogir l’entretient générale de la résidence est ridicule ( propreté, aménagement extérieur et intérieur, réparation urgente, etc ) . Les loyers augmentent de 5.5 % mais rien ne justifie cette hausse. Les résidents doivent faire les travaux eux même sinon attendre sans réponse. Les jardins ne sont pas fleuris et les arbres et arbustes jamais taillés. Les fontaines sont pleines d’algues et les lumières ne fonctionnent pas, l’équipement du gymnase n’est pas entretenu est les nouveaux appareils sont des achats à rabais de matériel pour usage personnel, la piscine fermée depuis juillet et le spa ne fonctionne pas, sauna zéro entretien et tout le mobilier extérieur est à remplacer.