Facebook Manoir Louisiane | Avis des clients
Manoir Louisiane
3 avis

Avis sur Manoir Louisiane

Manoir Louisiane
Manoir Louisiane
Résidence pour personnes âgées à Mercier - Hochelaga-Maisonneuve, Montréal
3600, rue Sherbrooke Est Mercier - Hochelaga-Maisonneuve, Montréal, QC
Note générale
3,3
Moyenne basée sur 3 évaluations
Répartition des évaluations
5 étoiles
0%
4 étoiles
66%
3 étoiles
0%
2 étoiles
33%
1 étoile
0%
Note par caractéristique
Appréciation générale
3,3
Ambiance générale de la résidence
3,7
Confort des chambres
4,7
Gentillesse des employés
4,3
Propreté des lieux
4,3
Qualité de la nourriture
3,7
Services offerts
4,0
Avis et commentaires
Filtres
Trier par
Bonne résidence
Anonyme (Professionnel) - 24 avril 2017
Commentaire vérifié

Ils offrent des bons soins, avec un bon personnel. La nourriture est bonne contrairement à certains autres endroits. Il y a une responsable des loisirs. Plus de personnel serait une bonne chose. Proche d'un petit parc, et il y a dépanneur dans la résidence.

Belle convalescence
Anne-Marie (Ancien résident) - 24 avril 2017
Commentaire vérifié

J'y suis allez pour une semaine de convalescence. La chambre était claire avec du soleil, un beau lit d'hôpital, avec la vue sur les jardins d'en arrière. La préposé était très avenante et venait me voir tous les jours. Les collations étaient incluses. Malgré que je suis arrivée 1 journée en retard sur ce qui était prévu, ils avaient gardé ma chambre. Ils ont des résidents permanents et quelques chambres disponibles pour les courts séjours. À l'époque, la cafétéria était tristounette, mais les repas étaient bons.

Diminution des services
Jean-Claude (Un proche) - 25 juillet 2022

Depuis la pandémie 😷 les services ont diminués, et la résidence n’arrive pas à se relever. La principale cause actuelle est l’absence de direction sur place depuis plus d’un an. La responsabilité des soins est confié à une infirmière auxiliaire qui est débordée. L’absence de loisir est difficile pour la clientèle. Antérieurement il y avait deux choix de menu c’est maintenant réduit à un. Le mobilier des espaces commun est désuet. Une salle communautaire pour les résidents et les proches aidants est fermée depuis 2 ans. Le principal problème est que cette résidence accepte des personnes atteintes de déficits cognitifs mais la résidence n’arrive pas à répondre à leurs besoins. L’environnement n’est pas sécuritaire pour eux, par exemple les cages d’escalier où le risque de chute est possible. Une chance que le CLSC s’implique beaucoup avec cette clientèle mais cela demeure insuffisant. Les proches aidants doivent être très présents. On a beaucoup de difficulté à avoir des réponses de la propriétaire. Certaines choses pourraient être faites mais cela prendrait une direction sur place avec une volonté et de l’imagination.