Besoin d’une résidence rapidement?

Placement urgent Bonjour Résidences

Quand le maintien à domicile devient impossible et que l’épuisement guette l’aidant naturel, accélérez la recherche d’une résidence grâce à notre service gratuit Placement Urgent.

Nous sommes là pour vous aider à trouver la résidence idéale malgré des délais pressants.

Grâce à notre service Placement Urgent, nous pouvons traiter votre dossier dès la réception de votre demande et vous diriger rapidement vers les résidences adéquates. Une demande d’hébergement portant la mention Placement Urgent, passe en priorité auprès des résidences.

Notre équipe de spécialistes opère rapidement grâce à notre technologie qui nous permet de connaître les disponibilités en temps réel dans les résidences, ce qui accélère le traitement de votre dossier.

Placement urgent Bonjour Résidences

Avec notre aide, une relocalisation peut se faire en aussi peu que quelques heures!

Complétez gratuitement une demande ici

ou contactez-nous 1 844 918-1020

Voici comment fonctionne notre processus de Demande

Qu’est-ce qu’une demande urgente?

Une demande urgente est généralement liée à un changement important de votre état de santé ou de votre vie personnelle, celui-ci fait en sorte que vous devez rapidement trouver une place en résidence.

  • Épuisement de l’aidant naturel
  • Maintien à domicile impossible
  • Décès du conjoint aidant
  • Perte d’autonomie rapide
  • Pertes cognitives importantes
  • Mauvaise gestion de la médication
  • Malnutrition
  • Isolement

Cas de Sylvie

Le cas de Sylvie
Quote
Quote

Le niveau d’autonomie de ma mère s’est détérioré dans les derniers mois. Je dois l’aider pour son hygiène personnelle ainsi que cuisiner pour elle plusieurs fois par semaine, sans compter le lavage et l’épicerie.

J’adore ma mère, mais avec le travail et toutes mes responsabilités familiales je n’y arrive plus. Elle ne peut plus habiter seule, j’ai donc fait appel à Bonjour Résidences pour m’aider à trouver rapidement un nouveau milieu de vie pour elle.

Quote

Cas de Pierre

Le cas de Pierre
Quote
Quote

Papa souffre d’Alzheimer et la maladie a progressé très rapidement dans son cas. Sa condition l’amenait désormais à poser des gestes alarmants tels que laisser les ronds du poêle allumés. La visite hebdomadaire du CLSC ne suffisait plus, il mettait sa vie en danger en restant seul à la maison. Nous devions rapidement lui trouver une résidence offrant des soins appropriés.

Grâce à l’équipe qualifiée de Bonjour Résidences, nous avons pu lui trouver une résidence la semaine même! Nous sommes maintenant soulagés de le savoir en sécurité et heureux dans sa nouvelle résidence.

Quote

Cas de Monique

Le cas de Monique
Quote
Quote

Je suis tombée de mon lit récemment et je me suis fracturée la hanche. Il n’était plus possible pour moi de retourner vivre dans ma maison à étage une fois sortie de l’hôpital. La travailleuse sociale m’a donc demandé de trouver un nouveau milieu de vie pour ma sortie dans 2 semaines.

Heureusement mon agente à la clientèle Bonjour Résidences a su me rassurer et a pu m’aider à trouver une résidence à temps pour mon congé de l’hôpital.

Quote

Trouver une RPA pour un hébergement transitoire

Trouver une RPA

Vous êtes en attente et les hébergements transitoires proposés par votre CLSC ne vous conviennent pas?

Plusieurs résidences privées pour aînés offrent la possibilité d’un court séjour, d’une durée déterminée ou non, pour une convalescence ou simplement pour un répit. Chez Bonjour Résidences, nous sommes les experts en RPA. Nous sommes en mesure de faire rapidement et efficacement ce type de recherche pour vous afin de faciliter cette transition.

Choisissez votre place temporaire de qualité au privé

Bonjour Résidences depuis 2016

Avec plus de 2000 résidences enregistrées, Bonjour Résidences.com est l’outil de recherche par excellence pour trouver votre futur milieu de vie.

Complétez gratuitement une demande ici

ou contactez-nous 1 844 918-1020

Vous êtes un professionnel de la santé?

Pour savoir comment nous pouvons aider vos patients,
visitez notre page professionnels de la santé.

Visitez la pageCliquez ici