Placement urgent
Placement urgent

Soyez référé par Bonjour Résidences pour la signature de votre bail et obtenez un chèque de 150 $ !

Bonjour Résidences offre une remise de 150 $ pour les clients qui utilisent nos services de référencement, et dont la référence aura mené à la signature d'un bail. 

Comment puis-je obtenir ma remise de 150 $ ?

  1. Informer la résidence que vous êtes référé par Bonjour Résidences dès votre premier contact. (courriel, téléphone, visite)
  2. Demander à la résidence si elle participe au programme de référencement Bonjour Résidences.
  3. Une fois la signature du bail effectuée, envoyez-nous une preuve de location (copie du bail signé) afin de réclamer votre chèque de 150 $.

Pour réclamer votre remise, veuillez nous faire parvenir votre copie de bail signé par courriel à info@bonjourresidences.com

Conditions d'admissibilité:

    Le client (signataire du bail) doit avoir été référé par Bonjour Résidences et ne doit pas avoir été en contact (visite, téléphone, appel) avec la résidence au préalable.
    La résidence ne doit pas avoir reçu de demande d’information, de visite, ou d’appel pour cette personne à loger, par l’intermédiaire d’un conseiller, d’une travailleuse sociale, ou de quelconque autre source de référence.
    La résidence doit accepter et payer les frais de référencement à Bonjour Résidences pour que le chèque de 150$ puisse être émis. 
    Cette offre débute le 18 juin 2018 et peut prendre fin sans préavis. Valide avec les résidences participantes seulement. La réclamation doit se faire dans un délai maximale de 60 jours suivant la signature du bail et la référence doit avoir été effectuée dans les 12 mois précédents la signature du bail.
    Le chèque sera émis au nom de la personne ayant fait la demande ou au nom de la personne figurant au bail (au choix du demandeur).
    Maximum de un (1)  chèque de 150 $ par bail signé.