Placement urgent
Placement urgent
Conseils

Salon Fadoq 2017 : Idées, santé, loisirs et conseils pour aînés

Plus de 200 kiosques sur la santé-beauté, les soins à domicile, l'immobilier, les loisirs, et les services gouvernementaux à votre disposition.

L’équipe de Bonjour Résidences guidera les participants de la sixième édition du Salon FADOQ 50 ans+ à travers leur nouvelle plateforme web créée spécialement pour les retraités en processus de recherche d’une résidence adaptée à leur mode de vie. Pour souligner l'événement, nous offrirons la chance à tous les participants de gagner une escapade pour 2 au Fairmont Le Manoir Richelieu!

 

Bonjour Résidences

C’est au centre de foires de Québec, lors du 29-30 septembre et 1er octobre prochain que notre équipe sera sur place pour accueillir les membres de la FADOQ. Écran géant, ordinateurs et Ipad seront au rendez-vous afin de vous expliquer en temps réel le fonctionnement de notre plateforme web et permettre aux plus curieux de l’utiliser. Tous les membres de l’équipe seront également heureux d’aider les résidents ou leurs proches à partager leur histoire en donnant leur avis sur leur résidence à travers notre site web.

Comme 68% de Québécois de 55 ans et + s’informent en ligne avant de faire l’achat d’un service*, nous croyons que ce sera une belle opportunité pour vous de venir nous rencontrer!

 

Angèle Coutu, porte-parole de la FADOQ

Le Salon FADOQ 50 ans+ 2017 offrira encore cette année, l’opportunité aux aînées de découvrir de nombreux produits à travers 200 kiosques axés sur la santé, les activités et les loisirs. Plusieurs représentants de différents domaines seront présents afin de répondre aux questions de tout genre, entre autre, sur les produits santé, les soins à domicile, les services financiers, l’immobilier, les loisirs, les voyages et les services gouvernementaux. Le salon sera animé par Angèle Coutu qui agira à titre de porte-parole durant tout le weekend. La comédienne présentera d’ailleurs un spectacle de poésie lors du 29 septembre.

Les participants pourront assister à une trentaine de conférences animées par de nombreuses personnalités dont la nutritionniste Isabelle Huot, les docteurs Jean-Pierre Després et Christiane Laberge, la psychologue Rose-Marie Charest ainsi que l’ex-ministre Marguerite Blais. Ce regroupement vise à faire du vieillissement, une étape de vie sous le signe de la santé et de l’épanouissement.  C’est pourquoi, tout au long du week-end, il sera possible de profiter des mini-concerts de l’Orchestre Symphonique de Québec.

 

Bonjour Résidences à votre service!

Nous avons bien hâte de vous rencontrer. Grâce à vos commentaires authentiques, vous enrichissez notre communauté. Les personnes en processus de recherche pourrons trouver des gens et des activités qui leur ressemblent et ainsi bénéficier d'une retraite des plus heureuse.

 

*source: BIP, Sondage NETendance, ‘’Le commerce électronique en pleine croissance au Québec’’, Avril 2014

Crédit photo:Centre de foires de Québec
 
 
Consultez un article similaire : Le Salon Carrefour 50 ans plus