Conseils

Bonjour Résidences soutien la Dystrophie musculaire Canada

Bonjour Résidences et Deka Crossfit en soutien à Dystrophie musculaire Canada

 

Vendredi, le 26 mai 2017, l’équipe de Bonjour Résidences sera réunie autour d’une table de poker dans le but d’aider Dystrophie musculaire Canada. Cette fondation supporte directement les personnes atteintes de maladies neuromusculaires ainsi que leur famille en plus de financer la recherche dans ce domaine.

Les membres de Bonjour Résidences contribueront à la deuxième édition de tournoi de poker Deka crossfit en versant 1$ à la fondation Dystrophie musculaire Canada pour chaque avis rédigé sur leur plate-forme. Ce partenariat avec Deka Crossfit, vise à venir en aide à l’« équipe Étienne et Louis  » formée par un des membres du Deka crossfit dont la famille est touchée directement par cette cause. Tous les profits de l’évènement iront à cette cause dans le cadre du Défi gratte-ciel.

Au courant de cette soirée bénéfice, les joueurs de poker auront la chance de cotôyer des personnalités connues telles qu’Étienne Boulay et Samuel Giguère. Une belle occasion de se divertir tout en soutenant une belle cause.

Nous vous invitons donc à rédiger un avis en cliquant ici: https://bonjourresidences.com/dystrophie-musculaire/

Merci d’enrichir notre communauté!